mardi 25 septembre 2007

Présentation bleue ciel

Alors ? De quoi cause-t-on ? Quelques présentations peut-être ? Commençons par le bleu du ciel !

Mon Premier ... a appris à lire l'an dernier, et depuis il ne se déplace plus sans un livre.C'est un contemplatif aux grands yeux un peu réveurs. Adepte de la nonchalance.
Mon Second, 20 mois de moins, est tout son contraire ! Enfant aux besoins intenses, son énergie nous laisse peu de répit. Il saute, il crie,il revendique, mais tout ça avec le plus beau sourire du monde !
Mon Troisième a fêté ses 2 ans : calin, tout-doux, joyeux, pitre... rien qu'en en parlant, je m'attendris.
Mon Quatrième va sur ses 10 mois. Il dort à l'étage au-dessus. Il a la tonicité de Mon Second, la concentration de Mon Premier et la gaieté de Mon Troisième !

1 commentaire:

ylef a dit…

Bonjour Princesse bleue.
voici une charade agréable à lire ... est-ce que "ton tout" est un charmant papa qui a donné ses qualités (et quelques défauts, allez) à ces 4 bambins ?