jeudi 25 octobre 2007

Impatience

J'ai une nature impatiente. Lorsque j'ai décidé quelque chose, j'aime que cela arrive immédiatement, sans délais. La plupart du temps, au cours de mon existence de jeune femme trentenaire, les arbres ont bien voulu ployer du bon côté, obéissant docilement au souffle de mes désirs...
Tant mieux...

Sinon, qu'aurais-je fait ? Il m'est arrivé de me mettre dans des rages folles, de m'en réveiller la nuit et d'en pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me rappelle d'une fois, début de notre relation avec Mon Tout. Je le voulais tout de suite, maintenant, à moi. Amoureuse. Mon Tout l'était aussi -il me l'a maintes et maintes fois assuré depuis...- mais plus frileux, plus lent, plus homme aussi.

Face à sa volonté d'attendre un peu pour emménager avec moi, je me souviens être rentrée chez moi furieuse, avoir élaboré des plans machiavéliques pour le faire souffrir le dixième de ce que j'endurais et finalement ce ne n'est pas tout cela qui m'a permis de "gagner"... C'est la douceur et l'attention et la gentillesse qui ont fait fléchir Mon Tout !

Tout cela pour dire, que, maintenant bloggeuse depuis un mois, je suis impatiente, terriblement impatiente d'avoir un petit message d'une tierce personne, qui aurait eu la bonté de lire mes billets doux !

Mais pour cela, encore faut-il se faire connaître et il est vrai, que mises à part mes visites quotidiennes à Grande Dame (que j'ai découverte par hasard et que j'aime bien lire), je ne me suis pas vraiment manifestée...

Peut-être faudrait-il commencer par ça ?!

1 commentaire:

Mi-trentaine a dit…

Bonjour Princesse Bleue. Demandez et vous recevrez! Je sais très bien comment vous vous sentez, car comme vous, mois aussi je blogue depuis un mois! J'aime bien lire vos billets. J'y reviendrai!