dimanche 7 octobre 2007

La coupe est pleine

Une semaine que je n'ai pas écrit...

Je me suis faite quelque peu submergée par ma nichée, l'absence de mon homme en raison du boulot. Une sorte de grande spirale infernale où "non, je n'ai pas le temps de me connecter, je finis d'abord le repassage" ou encore "zut, Mon Quatrième se réveille (une heure plus tôt que d'habitude ! ) et me mange tout mon beau planning élaboré avec délice et par conséquence ma pause canapé-ordinateur ...".

Aujourd'hui, dimanche, je me sens électrique, les nerfs à fleur de peau, supportant avec difficulté l'excitation de Mon Second, le rire forcé de Mon Premier et les caprices de Mon Troisième !

Je suppose que la coupe est pleine et qu'il faut que je les laisse davantage garder : au programme demain : cantine à midi pour les deux grands, garderie du matin pour Mon Troisième et prospection acharnée d'une nounou pour Mon Quatrième.

Même si je ne fais que la moitié de ce que j'ai prévu, cette seule pensée m'apaise.

Aucun commentaire: